Sony corrige le bug qui empêchait Kodi d’être installé sur ses TV

Via une mise à jour du firmware de certains modèles de ses téléviseurs Android, le géant japonais de l’électronique permet maintenant à tous ses clients de profiter du célèbre lecteur multimédia Kodi, dont la dernière version « Leia » est disponible depuis peu.

Sony corrige enfin le bug

Sony vient d’annoncer à nos confrères d’Engadget, avoir déployé une mise à jour du firmware des modèles qui ne permettaient pas l’installation du populaire lecteur multimédia Kodi. D’abord accusé d’avoir volontairement bloqué Kodi pour ses capacités à diffuser du contenu piraté (notamment grâce à ses add-ons), Sony a finalement décidé de réagir en corrigeant le bug à l’origine de cette histoire.

Il semblerait finalement que Kodi n’était pas reconnu correctement par le micrologiciel de certains téléviseurs Android récents, fait qui a par ailleurs été confirmé par l’équipe de Kodi, comme vous pouvez le constater sur le tweet ci-dessous : « Il semblerait qu’il s’agisse d’un bug logiciel dans le firmware qui a empêché les utilisateurs d’installer Kodi sur des téléviseurs Sony récents. Cela était dû à une certaine combinaison de lettres dans notre identifiant de paquet. Sony a promis qu’une mise à jour serait envoyée pour résoudre ce problème. »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here