les titres attendus en avril (et c’est du lourd)

Le Xbox Game Pass continue son petit bonhomme de chemin et Microsoft vient ainsi de dévoiler la liste de tous les titres qui seront ajoutés au catalogue du service durant le mois d’avril. Et attention, car nous allons clairement en avoir pour notre argent.

Microsoft n’a en effet pas fait les choses à moitié. Si la marque a choisi de se focaliser sur seulement six titres pour ce mois d’avril, elle a apporté le plus grand soin à sa sélection.

Et encore, ce n’est rien de le dire, comme vous allez pouvoir le constater par vous-même.

 

Le Xbox Game Pass continue de s’enrichir

Prey sera le premier titre de la liste, et les présentations ne sont sans doute plus nécessaires. Sorti en 2017, le titre verse dans le shooter bien nerveux et il nous met dans la peau de Morgan Yu, le cobaye d’une expérience visant à améliorer l’espace humaine. En se réveillant à bord d’une station spatiale, ce dernier va subitement découvrir qu’il est la cible d’aliens très agressifs.

En seconde position, nous trouvons The Golf Club 2 qui se positionne pour sa part dans la catégorie… des jeux de golf. Il date lui aussi de 2017, mais il avait eu droit à de bonnes critiques à l’époque.

Monster Hunter World est le troisième titre de la sélection. Une fois de plus, il s’agit d’un titre très populaire, un titre qui nous place tout simplement dans la peau de chasseurs poursuivant les pires monstres de la planète.

Et ensuite ? The Walking Dead A New Frontier est le quatrième titre attendu en avril et il s’agit en réalité de la troisième saison de la série The Walking Dead de Telltale Games. Saison qui vous permettra de retrouver Clémentine.

6 titres attendus en avril

Les deux derniers titres de la sélection ne sont pas des inconnus non plus puisqu’il s’agit de Life is Strange 2 Episode 2 et de Resident Evil 5, des titres qui vous tiendront éveillés un bon moment.

Notez tout de même que le Xbox Game Pass est proposé en échange de seulement 9,99 € par mois. Au final, quand on voit la richesse de son catalogue, on se dit que ce n’est pas cher payé. Et à moins d’être un hardcore gamer à l’affût des dernières sorties, on peut parfaitement trouver son bonheur sur ce service.

Pour résumer :

  • Prey – 11 avril
  • The Golf Club 2 - 11 avril
  • Monster Hunter: World - 18 avril
  • The Walking Dead: A New Frontier - 18 avril
  • Life is Strange 2: Ep. 2 – 24 avril
  • Resident Evil 5 – 25 avril

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here