Le prochain Apple pourrait recharger d’autres appareils sans fil

Selon Macotakara, un blog japonais, les prochains iPhone pourraient partager une partie de leur puissance. Les Huawei Mate Pro 20 et le Samsung Galaxy S10+ proposent déjà cette fonctionnalité. Bien entendu, le système reposerait sur la technologie sans fil.

Le blog s’appuie sur des informations partagées par des fournisseurs chinois. L’analyste Ming-Chi Kuo a évoqué cette possibilité. Il a également annoncé une plus grande batterie et de meilleurs capteurs. Même s’ils n’utiliseraient pas encore l’USB-C, les nouveaux modèles bénéficieraient d’un nouveau câble de charge et du port de 18W livrés avec l’iPad Pro.

La tendance aux sans-fils s’accentue. La marque à la pomme lance un nouveau boitier utilisant cette approche avec les AirPods 2. Les nouveaux Powerbeats profiteraient aussi de cette technologie. Par ailleurs, l’AirPower serait enfin prêt, il arriverait ce printemps. Certains spécialistes tablent sur une commercialisation en avril. La firme de Cupertino garde le rythme, elle continue à sortir de nouveaux produits.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here