Just Dance 2019 sur Switch, PS4, Xbox, Wii et Wii U

Les Jours FNAC viennent de commencer et c’est donc avec grand plaisir que nous découvrons toute une ribambelle de bonnes affaires. Ainsi, c’est en ligne que l’enseigne propose Just Dance 2019 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox, Wii et Wii U à seulement 29,99€.

La musique dans la peau

Ce Just Dance 2019 est sans aucun doute la compilation ultime de tout ce que la saga a de mieux à offrir. Ainsi, une quarantaine de chansons ont été ajoutées pour cette nouvelle édition, avec des artistes bien connus comme Ariana Grande avec « No Tears Left to Cry », Maroon 5 avec « Sugar » ou encore « Work Work » de Britney Spears. Bref, il y en a pour tous les goûts et ce n’est pas tout !

En plus du gameplay de la version Switch qui vous permet d’utiliser les fameux Joy-Con, vous pouvez aussi obtenir plus de 400 morceaux supplémentaires grâce à l’abonnement Just Dance Unlimited. Vous y trouverez du Lady Gaga, Katy Perry, Queen ou encore David Guetta. Pour pouvez souscrire à la journée, au mois ou même à l’année. Bref, vous ne tomberez jamais à court de chansons.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here