Android Q, Stadia, Pixel 3a… La conférence Google I/O se déroulera le 7 mai

Source : @Google

Google vient de dévoiler les dates de sa traditionnelle conférence dédiée aux développeurs. La Google I/O 2019 se déroulera ainsi du 7 au 9 mai prochain, et la keynote de lancement le premier jour, à 19h (heure française). Celle-ci se tiendra au Shoreline Amphiteatreet à Mountain View, en Californie.

Quoi de prévu cette année ?

Comme chaque année, le programme de la Google I/O 2019 risque d’être chargé. On s’attend tout d’abord à davantage d’informations à propos d’Android Q, dont la première bêta est déjà disponible pour les smartphones de la marque.

Présenté en grande pompe le 19 mars, Stadia, le service jeu vidéo en streaming de Google devrait logiquement être au cœur de l’événement. La firme de Mountain View avait promis de dévoiler le prix de son abonnement cet été, mais elle pourrait l’annoncer durant sa conférence.

Côté matériel, Google devrait également lever le voile sur ses Pixel 3a et Pixel 3a XL, des versions plus abordables du Pixel 3. Le prix du smartphone et ses caractéristiques ont par ailleurs déjà fuité.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here